Le 16 mars 2020, le Conseil fédéral a déclaré la "situation extraordinaire" pour la Suisse. Elle durera jusqu'au 19 avril 2020.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que client de Trimble ?

En tant qu'entreprise mondiale comptant plus de 11 000 employés et des milliers de clients dans le monde entier, la sécurité et le bien-être de nos employés, clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous comprenons que votre entreprise puisse être affectée par la situation actuelle de COVID-19, et nous voulons vous assurer que les employés de Trimble continueront à être disponibles pour fournir le meilleur soutien possible à votre entreprise.

Au cours des prochains jours, vous pourrez en savoir plus sur la situation actuelle sur notre site web fr.mep.trimble.ch/coronavirus. Veuillez garder un œil sur cette page dans les prochains jours. Nous avons ajouté sur cette page web une instruction étape par étape sur la manière d'utiliser vos licences Trimble Nova, Business Software et Trimble Connect à distance.

Pendant cette période, toute l'équipe Trimble MEP Suisse restera à votre disposition pour la vente, le support et la hotline, et pourra vous offrir du soutien fiable.

Des équipes de support pleinement opérationnelles

Nos équipes de support sont bien équipées pour travailler depuis leur domicile et continuer à répondre à vos questions. Comme d'habitude, les demandes de support peuvent être faites via les tickets de support, le service d'assistance téléphonique ou via Teamviewer : https://fr.mep.trimble.ch/support

Formations et webinaires

Aucun cours de formation ne sera organisé dans nos salles de formation pour le moment. Si vous avez réservé une formation à venir avec nous, nous vous contacterons bientôt pour discuter vos options.

En plus de nos webinaires, nous envisageons d’organiser également des cours de formation en ligne auxquels tout le monde pourra assister depuis son domicile. Nous vous enverrons plus d’informations utiles dans les jours à venir.

Plus d’accès aux technologies et services en réseau

Pour les équipes qui doivent désormais travailler à domicile ou qui ont besoin de services professionnels, les solutions Trimble suivantes peuvent être utiles :

  • Utilisation de vos licences Trimble Nova et Business Software actuelles à distance - Afin que vous puissiez continuer votre travail dans les meilleures conditions, voici quelques informations, dont nous vous invitons à prendre connaissance, concernant la possibilité d'une utilisation de Trimble Nova et Business Software à distance en cliquant sur le lien suivant:

 

Nous sommes tous confrontés aux mêmes défis : nos entreprises, nos équipes et nos familles. Nous apprécions la coopération avec vous et sommes convaincus que nous surmonterons ces défis ensemble.

Restez en bonne santé.

Trimble MEP